Réception d’appels 24/7

Le mandat de notre centre d’appels téléphoniques: Vous rendre irremplaçable.


Le télémarketing, c’est vraiment différent de ce que vous pensez !

Beau temps, mauvais temps, notre centre d’appels téléphoniques travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qui veut parler à une boîte vocale ? Les clients tolèrent mal les répondeurs qui démotivent et les sonneries qui s’éternisent. Vous risquez de devenir interchangeable. Faites-vous irremplaçable, répondez, et laissez-nous répondre pour vous au besoin avec notre service de centre d’appels téléphonique. Vous gagnez des points simplement en répondant aux appels des clients, vous en perdez vite si vous ne décrochez pas rapidement. Le fait que les clients reconnaissent que vous êtes disponible et présent en cas de besoin est presque plus influent sur votre succès que la qualité du service ou du produit que vous apportez. Vous pouvez compter sur notre centre d’appels téléphoniques pour vous rendre irremplaçable.

24 heures sur 24 | 7 jours sur 7 | Beau temps | Mauvais temps | Jour | Nuit

Notre centre d’appels téléphoniques est infatigable. Nous prenons les appels, quelle que soit l’heure ou la saison.

Nos ambassadeurs sont au poste pour vous jour et nuit. Pendant les vacances, les week-ends, les congés, les jours fériés, les absences, en dehors des heures d’accueil comme durant les réunions, le jour, la nuit, en cas de débordement et d’urgence… Vous pouvez compter sur notre centre d’appels téléphoniques pour vous rendre irremplaçable.

Vacances | Week-ends | Congés | Jours fériés | Absences | Hors heures d’accueil | Pendant les réunions | En cas de débordement | En cas d’urgence

Nos téléopérateurs sont perspicaces. Nous savons faire, quelle que soit la cause ou la raison.

Nos ambassadeurs s’adaptent aux situations. Qu’il s’agisse d’un appel de service ou d’une urgence, de prendre des rendez-vous, de prendre des commandes, de faire les inscriptions à un évènement (congrès, conférences, ateliers), de localiser le détaillant le plus près, d’une assistance technique, de lignes de renseignements, de transferts d’appels, de remplacer le/la téléphoniste… Vous pouvez compter sur notre centre d’appels téléphoniques pour vous rendre irremplaçable.

Appels entrants | Appels de service | Urgences | Prise de rendez-vous | Prise des commandes | Inscription aux évènements | Localisation du détaillant le plus près | Assistance technique | Lignes de renseignements | Transferts d’appels | Remplacements

Notre centre d’appels téléphoniques est branché. Nous gérons les échanges, quel que soit le moyen de transmission.

Nos ambassadeurs savent correspondre au moyen des technologies d’aujourd’hui. Que ce soit la gestion de courriels, de commerce électronique, de lignes 1-800, de relais vers téléavertisseur, cellulaire, télécopieur, courrier électronique… nous suivons et respectons vos consignes et vos choix… Vous pouvez compter sur notre centre d’appels téléphoniques pour vous rendre irremplaçable.

Gestion de courriels | Commerce électronique | Lignes 1-800 | Internet | Téléavertisseur | Cellulaire | Télécopieur | Courrier électronique

Il suffit d’un renvoi d’appel téléphonique.

Configurer un renvoi d’appels est simple et passe inaperçu auprès des appelants. Nous personnalisons nos interventions selon vos volontés et vos consignes, pour des besoins ponctuels ou de longues durées. Vous pouvez compter sur notre centre d’appels téléphoniques pour vous rendre irremplaçable.

24 heures sur 24 | 7 jours sur 7 | Beau temps | Mauvais temps | Jour | Nuit

SUIVI 24 HEURES APRÈS VISITE EN CONCESSION


Important d’appeler le client après sa visite ?

Voyez les statistiques :

1 prospect sur 3 (33 %) parmi les visiteurs relancés en suivi 24 heures se représente en concession, et parmi eux, 2 prospects sur 3 (66 %) passent à l’achat.

Convaincant non ?

  • Nous relançons le client pour vous, 24 heures après sa visite.
  • Non. Pas par courriel. Directement. Par téléphone.
  • Cela ne nous gêne pas, parce que décrocher, c’est notre affaire.
  • On sait exactement quoi dire, parce que c’est l’expérience qui parle.
  • Et on est très conscient de l’importance de l’appel. Des ventes sont en jeu.

Non seulement vous obtiendrez des ventes de plus, mais vous saurez ce que le prospect pense de vous. Cela peut être utile à savoir.

A-t-il été bien reçu ? A-t-on pris soin d’écouter ses besoins, ses contraintes, ses craintes ? C’est le prix, le souci ? Où peut-être l’offre sur l’échange ? Hésite-t-il à cause d’accessoires, ou de pneus qui ne seraient pas inclus ? Qu’a-t-il sur le cœur ? A-t-il aimé l’essai routier ? Quoi ? N’a pas eu d’essai routier ?

On vous dira tout

Vous reverrez les prospects et le rendrez heureux.

Et vous ferez deux ventes sur trois

Oui. Important d’appeler le client après sa visite.

MAXGO décroche pour vous.

Suivi 24 heures après visite en concession.

Contactez notre centre d'appels à Québec!

Si travailler au sein de notre équipe vous intéresse, appelez-nous ou écrivez-nous par courriel. Nous traiterons votre demande sans délai et répondrons à toutes vos questions sans détour!

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