Gestion des demandes web

Gestion des demandes venues du web pour les concessionnaires automobiles


Maxgo prend en charge les demandes WEB des prospects qui communiquent avec votre concession par le formulaire de contact.

Qui et comment ? Qui s’occupe des demandes WEB dans votre concession?Nous prêtons nos voix aux villes

Les demandes WEB sont souvent négligées, par manque de temps, de personnel ou de stratégie. Les réponses automatisées ne donnant lieu à aucun suivi font normalement très mauvaise impression. C’est regrettable de détourner ainsi un client qui frappe à votre porte, de lui-même, comme ça, tout gratuitement.

Prise en charge et relance

Les ambassadeurs MAXGO prennent en charge les demandes qui vous parviennent par le formulaire de contact WEB et assurent la relance

  • Nous retournons une réponse au prospect dans un délai très court et de notre façon hautement professionnelle.
  • Nous rejoignons le prospect par téléphone selon un protocole rigoureux et un argumentaire adapté.
  • Nous visons à convertir la demande en un rendez-vous en concession.
  • Nous promettons un taux de conversion au-dessus de la moyenne.

C’est une promesse facile à faire, car nous serons payés à commission sur les rendez-vous obtenus.

Chez Maxgo, personne ne tombe dans l’oubli. Le télémarketing, c’est vraiment différent de ce que vous pensez !

RELANCE DANS LES 60-90 JOURS

Nous relançons le prospect qui n’a pas pris rendez-vous en concession dans les 60-90 jours suivants le premier contact. Nous lui offrons d’acheter son véhicule s’il en est toujours à peu près au même point dans sa démarche, et nous lui proposons de nouveau un rendez-vous.

Contactez-notre centre d'appels à Québec!

Si travailler au sein de notre équipe vous intéresse, appelez-nous ou écrivez-nous par courriel. Nous traiterons votre demande sans délai et répondrons à toutes vos questions sans détour!

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