L’évènement promotionnel VIP

L’évènement promotionnel VIP pour une stratégie de présence équilibrée.


Saviez-vous que le public aime sortir de la foule ? Place aux égards.

La conquête et la fidélisation d’une clientèle sont le résultat d’une activité commerciale soutenue représentant de considérables investissements en temps et en argent.

Une stratégie de présence viendra consolider vos investissements.

L’évènement promotionnel V.I.P. peut faire partie d’une stratégie de présence équilibrée s’il s’inscrit logiquement dans la démarche globale de prospection et de rétention de la clientèle.

Pour évaluer la pertinence d’un évènement promotionnel V.I.P. et justifier son coût, on étudie sa rentabilité de façon statistique comme toute autre manœuvre marketing. C’est un évènement qui demande une préparation exigeante pour garantir sa réussite. Souvent, un commerce ne dispose pas des forces internes pour le mener à bien.

L’équipe d’ambassadeurs Maxgo a développé une expertise rigoureuse dans la mise en œuvre de l’évènement promotionnel V.I.P.

Elle sera heureuse de vous en faire profiter dès l’évaluation de la pertinence et de la rentabilité. On précisera ensemble vos objectifs quantitatifs selon que vous visez la séduction, la fidélisation ou le lancement d’une nouveauté. Vous devrez ouvrir votre portefeuille client, chose simplifiée si vous avez adopté un système de gestion de la relation client, un CRM, que nous vous proposerons de mettre sur pied au besoin. Nous mettons également à votre disposition des portefeuilles de clients cibles.

Un évènement promotionnel V.I.P. c’est ouvrir vos portes sur invitation.

Une invitation lancée à la fois par envoi postal et par sollicitation téléphonique. Nous coordonnons les deux aspects avec aisance et adresse.

Un évènement promotionnel V.I.P. est à l’origine une activité de relance qui a pris beaucoup d’essor les dernières années comme outil de développement des affaires, et qui s’étend dans presque tous les domaines. C’est un outil performant qui peut être très profitable.

Chez Maxgo, on grandit en vous faisant profiter. Le télémarketing, c’est vraiment différent de ce que vous pensez !

Prospection téléphonique

Nous prêtons nos voix à la cause du détail

Dans le milieu du commerce de détail, les stratégies de prospection et de fidélisation s’articulent généralement sur la prise de rendez-vous, en particulier au sein des commerces de l’automobile, des véhicules récréatifs, et des magasins du meuble. L’évènement V.I.P. est un outil exceptionnel de stratégie de présence, mais représente un défi de taille du point de vue organisationnel, et souvent les commerces ne disposent pas des ressources nécessaires pour mener à bien une campagne de cette envergure. On fait appel à nous pour faire les innombrables appels que ces évènements supposent, et pour gérer l’agenda des représentants dans sa totalité. Nous avons les ressources, la formation et la science. Nous acceptons ces mandats sans hésitation en précisant clairement la mission et ses objectifs.

Ce que nos clients pensent de nous !

MAXGO inc est notre fournisseur pour les appels de relance de clients et de conquêtes.

Dans le passé, nous avons essayé à quelques reprises d’autres centres d’appels au Québec pour nos appels de relance et je vous assure qu’ils n’arrivent pas à la cheville de MAXGO.

L’expérience ainsi que l’expertise de Stéphane Brouillette dans notre domaine se fait sentir jusque dans notre salle de montre. En effet, les agents téléphoniques de MAXGO ont une grande culture automobile, savent reconnaître les opportunités en plus d’être d’un professionnalisme sans égal et d’une fine écoute au bout du fil.

Carl Latulippe

Directeur Général

La présente est pour souligner le bon travail de l’entreprise MAXGO de Québec dans le cadre des ventes privées réalisées pour le compte de Trois-Rivières BMW. Monsieur Stéphane Brouillette et son équipe ont su contacter efficacement et avec professionalisme les clients de la concession afin de planifier des rendez-vous dont plusieurs se sont révélés productifs. Je n’hésiterai pas à recourir de nouveau aux services de MAXGO pour la réalisation de nos prochains événements. Cordialement,

Paul Sylvestre

Responsable de la mise en marché

Trois-rivière BMW – MINI

AUTRES SERVICES DE TÉLÉMARKETING OFFERTS AUX ENTREPRISES

Call Now Button